Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim
Journal d'une Fashion Victim
Archives
24 novembre 2011

Gold

Cette année, Noel rime avec or. Tous les grands couturiers se l'arrache !

Voici donc LA tenue Gold :

Top 19,95 € H&M : hmprod

PANTALON MÉTALLISÉ 49,95 EUR ZARA 6840251303_1_1_3

 

 

 

 

 

                    Vila

                    GRAPE BLAZER - Blazer - or

                    54,00 euros :

V1021G00U_206_1       

 

 

Escarpin Miu Miu Glitter en paillettes dorées, 395 euros :

450579

 

 

 


 

 

 

 

SAC PORTEFEUILLE À FLEURS

69,95 EUR ZARA :

8450004040_1_1_3

Serre Tête Noeud Aline 5.50 EUR. :

serretetenoeudaline


   

 

 

 

 

Et voilà ! Avec une touche de noir c'est encore mieux ! En plus, à part les escarpins ça n'est pas cher ! Après, à vous de personnaliser .

Ginnevra

Publicité
Commentaires
G
Pour le pantalon, il est fantastique quand aux chaussures.... C'est vrai qu'elles coutent cher mais elles sont super confortables, originales et en plus il y a pleins de couleurs .
A
ce pantalon zara me plait de plus en plus, je les déjà vu porté et je trouve qu'il a vraiment une superbe coupe. Les Miu Miu biensûr, mais bon, le prix .... j'hésite. Belle sélection glitter en tout cas
Journal d'une Fashion Victim
  • Ici je vais essayer de donner un max. d'informations sur la mode, parfois les peoples ou le maquillage. Bref, essayer de donner le plus d'infos sur la MODE en général. je vous aime déjà ;) PS: s'il y a des fautes d'orthographe ne faite pas attentions .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 547
Publicité